Juicy

Juicy est une chatonne très sympa qui réclame de l’attention

Trouvée sous un buisson sur le secteur lyonnais alors qu’elle avait encore le cordon ombilical, elle nous a été confiée par des protectrices actives du secteur. Nous avions alors remarqué qu’elle était couverte de croûtes et de plaies malgré une belle vivacité et un grand appétit.
Une première consultation a mis en évidence un « creux » au niveau de la colonne vertébrale et il s’avère que cette petite chatonne si attachante a subit une compression de la cage thoracique qui se trouve ainsi aplatie. cela nous amène à nous interroger sur une éventuelle perturbation au niveau cardiaque.

Nous attendons donc la fin de la croissance de cette petite Miss pour faire un nouveau point sur son état général. En attendant, elle profite des jeux, des câlins et s’amuse comme une folle avec les autres chatons qui lui tiennent compagnie.

Décembre 2014 : Juicy a été stérilisée sans souci. La radio de contrôle qui a précédé son opération a cependant montré une forte perturbation de la colonne vertébrale. Nous ne savons pas quelles en seront les conséquences avec l’âge, certainement de l’arthrose assez jeune…
Pour l’instant, elle tient la grande forme et se montre toujours aussi craquante bien qu’elle grandisse (et grossisse diront les mauvaises langues!)